Le blog des accros de la langue et de la culture françaises créé par
Paola Appetito.
Ce blog vous propose un tour dans les ressources pédagogiques du Fle sur la toile. Et pas seulement!

sabato 19 settembre 2015

Tais-toi Mon Coeur - Dionysos feat. Olivia Ruiz



Pour moi c'est l'heure de foutre à la poubelle
Mon cœur en bois et pour de bon
C'est le crâne serti d'étincelles
Que je viens donner ma démission

Allez les oiseaux de mon corps,
Fermez vos belles gueules à passion
Les accidents d'amour à la pelle
Ne m'ont pas toujours donné raison

Tais-toi mon cœur
- Je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur
- Je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur
Je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur
- Je ne te reconnais pas

Je me fabrique un cœur de pierre
Pour devenir un grand garçon
Celui dont tu serais fier
Et pourrait tenir une maison

Mais un beau jour comme ça tu te lèves
Avec une idée à la con
Fouiller souvenirs et rêves
Dans la poubelle à passion


Tais-toi mon cœur
- Je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur
- Je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur
Je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur
Je ne te reconnais pas


J’ai des fissures dans mes chaussures
C’est à coup sûr mon cœur de pierre
Qui me fait des tremblements de terre
Tais-toi mon cœur
Tais-toi mon cœur, mon cœur c’est toi
D’ailleurs, c’est pas la peine de se briser comme ça



http://enseigner.tv5monde.com/fle/tais-toi-mon-coeur

Nessun commento:

Posta un commento